Éditeur
Office International de l'Eau (OiEau)
Adresse : 21 rue de Madrid 75008 PARIS
Téléphone : +33 (0)1.44.90.88.60
L'Office International de l'Eau est une association sans but lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, reconnue d'utilité publique par décret signé en Conseil d'État du 13 Septembre 1991. N° Siret : 314 901 72900066 - Code APE : 804C
- Direction de publication : Direction de la communication de l’Office International de l'Eau (OiEau)
- Webmaster : Equipe organisatrice du séminaire SAGE 2022, Office international de l'Eau
- Financeur : Ministère de la Transition écologique et de la cohésion des territoires
Conception, graphisme, développement, hébergement
Office International de l'Eau (OiEau)
Contact
Responsabilité
Les informations mises en ligne ne sauraient engager la responsabilité de l'Office International de l'Eau.
Les informations et/ou documents disponibles sur ce site font l’objet de mises à jour et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.
L'Office International de l'Eau ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.
Les liens hypertexte vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de l'Office International de l'Eau sur le contenu de ces sites.
Propriété intellectuelle
Ce site est protégé par la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle.
Données personnelles
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de portabilité, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent. Ces droits peuvent être exercés en contactant le Délégué à la Protection des Données de l'OiEau par voie électronique à l'adresse suivante : dpo@oieau.fr.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.